19 Juin 2008 à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaYtitia Index du Forum -> LaYtitia -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: 19 Juin 2008 à Lille Répondre en citant

Le 19 Juin : 
Je ne connaissais pas encore très bien LaYtitiA ! J'avais écouté plusieurs de ses musiques quand même et j'avais bien aimé ! Donc je suis allé au concert à l'origine car c'était un concert de BP Zoom ! &LaYtitiA faisait la première partie ! Donc je suis arrivé à 10H42 devant la salle ( Oui je viens très tôt pour les concerts xD ). J'étais avec Quatres copines. Donc on a attendu toute la journée.. on a vu les BP Zoom.. Je passe les détails avec eux ^^  &vers 17 Heures ( d'après mes souvenirs.. xD ) on a vu LaYtitiA sortir de la salle, on va directement la voir et on lui demande une photo. Elle est vraiment trop choupi Smile  Elle enlève son écharpe et tout pour que ça fasse plus mieu sur la photo xD Elle avait l'air super sympa et tout. On la laisse allé faire ce qu'elle a à faire. Trois de mes copines s'en vont. Et elle revient pour entrer dans la salle, elle nous sourie et nous dit : A tout à l'heure!  Elle est vraiment super sympa ! Donc après le concert ! Elle nous fait 5 chansons je crois ( Je suis plus sûr =x ). C'était super.. Malgrès que ça a passé trop vite !  J'étais tout devant, presque en face d'elle. A à peine quelques centimètre. &j'aime bien sa guitare rose d'ailleur Smile 
Après le concert on pouvait aller la revoir.. Mais on a pas voulu la déranger =x 
Enfin voilà mon mini résumé du concert xD 
J'espère vite la revoir !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laytitia-love
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: 19 Juin 2008 à Lille Répondre en citant

Merci pour ton résumé ! t'as eu de la chance !!

LiLiA
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:18 (2008)    Sujet du message: 19 Juin 2008 à Lille Répondre en citant

Oh super!!! t'as trop de chance!!!
Merci pour ton résumé !

J'aimerai aussi vivre ça un jour.... =)

Visiter le site web du posteur
laYtitia-fan
Fan

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: 19 Juin 2008 à Lille Répondre en citant

Merci pour ton resumé
J'aimerais vivre ca un jour aussi !
Je suis accro a ta musique

Etre fan ca ne s'explique pas, ca ce vit !!

Visiter le site web du posteur MSN
xx-483-vina-369-xx
Nouveau

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: 19 Juin 2008 à Lille Répondre en citant

c'est simpa  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: 19 Juin 2008 à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaYtitia Index du Forum -> LaYtitia -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation