Nouveautées sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaYtitia Index du Forum -> Forum -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

Bonjour ! J'ai été absente pendant un assé long moment.. Mais me voilà de retour pour de bon !
Je vais remettre à jour le forum cette semaine. &il sera comme neuf la semaine prochaine.
En espèrant vous revoir nombreux sur ce forum !

Des news sur LaYtitiA arriveront aussi Wink

&&pour accéder à la partie " Action fan " il faut m'envoyer un Message Perso ..

Dernière édition par Lucile le Dim 1 Fév - 09:09 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

Mdr, t'inquiète pas tu fais bien de me le dire =)
S'il y a d'autre problème comme celui là faut pas hésiter de m'en parler, je vais voir ce que je peux faire tout de suite Wink

Lyv'
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

Shocked

le forum est juste magnifique !!! mille fois plus joli qu'avant !!!

chapeau m'dame !!!! Wink

Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

Merci ça fait plaisir Wink

Lyv'
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

Je crois qu'il y a un problème avec les images de Pas de nouveaux messages et Nouveaux messages

Car meme quand il y a plein de Nouveaux Messages, je vois seulement l'image représentant Pas de Nouveaux messages...

est-ce seulement chez moi??

Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

J'ai une amie qui a le même problème .. Je vais essayer de voir ce qu'il ne va pas Wink

Lyv'
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

ca marche nickel la !!! merci bcp Smile

Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:10 (2009)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum Répondre en citant

Edit du premier post !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Nouveautées sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaYtitia Index du Forum -> Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation