angele-du-62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaYtitia Index du Forum -> Forum -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angele-du-62
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: angele-du-62 Répondre en citant

Pseudo : angele-du-62
Prenom : angélique
J'aime : La musique, mes enfants, ma familles, laytitia que jai connu par le biai de skyblog et mon chouchou dans la musique c'est gregory lemarchal
Je n'aime pas : Les hypocrytes, egoiste, les mensonges 

autres : je pourrais pe etre pas venir tou les jours mais je ferrai mon maximum pour etre souvent la donc excusé moi davance.

contente d'etre parmis vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: angele-du-62 Répondre en citant

Merci pour ta présentation ! Bienvenue :-)
C'est pas grave si tu peux pas venir tout les jours.. Tant que tu viens de temps en temps quand même Wink
Au près de béthune, j'ai été dans le coin y'a pas longtemps =B

angele-du-62
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: angele-du-62 Répondre en citant

oui oui je viendrai pas de souci mais des jours si on me voi pas c que je pe pas donc faudra pas sinquiete, je prefere prevenir c la moindre des chose

tu as ete pres de bethune? Very Happy

Lucile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: angele-du-62 Répondre en citant

Oui en tout cas c'est très sympa de prévenir, je te remercie =D
Oui, j'ai été à Neoux les mines, à la station de ski.. &le soir au lagon bleu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: angele-du-62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaYtitia Index du Forum -> Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation